Sky-Amatsu team Index du Forum

Sky-Amatsu team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Amatsu team Index du Forum -> sky-amatsu team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amine

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Rang :: 90
HR: 1

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Amine Répondre en citant

Bon bon bon je vais faire court Embarassed

Rang:256 et hr9 dans unite
armes utilisés: toutes
armures possédés:toutes a part dans le unite ou il me manque la full fata blanc Z epeiste pour avoir toutes les meilleurs fulls
ce qui m'a donné envie de venir: hmm ça reste flou enfaite je connais tout le monde dans la team et je m'entend avec tout le monde enfaite et j'ai pas voulu aller dans la SC et la Tsuki déjà a cause de Leaf

En ce moment je joue encore jusqu'a que il n'y aura plus personne et je joue encort au unite même si le manque de personne me manque

Ayant testé le 3rd que j'ai trouvé décevant mais ça reste mon opinion je penserai pas acheté le jeu quand il sortira en Europe

Jouer avec les autres dans le unite m'intéresse beaucoup même si j'aurai jamais ma clé wifi max je pense

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-XGamesX-
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Rang :: 383
HR: 6
Nom IG: Xion

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Amine Répondre en citant

Bienvenu , pas besoin de test Question

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Amine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Amatsu team Index du Forum -> sky-amatsu team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange