Sky-Amatsu team Index du Forum

Sky-Amatsu team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shanoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Amatsu team Index du Forum -> sky-amatsu team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Usagi_le_Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Rang :: 370
HR: 1
Nom IG: Shanoa

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Shanoa Répondre en citant

-Nom : Shanoa
-RG : 328
-ID : 7DANT3
-Arme: la plupart dont ceux qui peuvent être considéré comme les plus intéressantes 
-Armure: presque toute les armures, des fulls, des mix.

-Description : Salut tout l'monde, certain me connaisse d'autre pas. Je joue à Monster hunter 3 depuis sa sortie, bien que j'ai eu des débuts difficile pour démarrer j'ai pus commencer à jouer de mieux en mieux jusqu'a aujourd'hui. J' dois également des remercîment à Xena et Narong de la team dissoute des Bad Dudes pour m'avoir donné tout les précieux conseils avec arme et armure full et mix.

Je joue principalement presque tout les jours de la semaine mais c'est surtout vers le soir que je suis connecté le plus longtemps possible.

Pour être honnête c'est mon premier MH mais j'espère que vous ne me jugerez pas pour cette raison car cela ne m'empêche pas d'être un bon joueur qui parfois se retrouve accompagné de noob pot de colle (lol) qui exige mon aide^^'.

Je souhaite bien qu'on passe d'agréable moments ensemble que se soit sur le forum et en online Question

La guerre pour la magie eternelle est ouverte!

Dernière édition par Usagi_le_Ronin le Mar 15 Fév - 23:52 (2011); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATRICK

Rang :: 90
HR: 1

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Shanoa Répondre en citant

Coucou shanoa ^^

-XGamesX-
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Rang :: 383
HR: 6
Nom IG: Xion

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Shanoa Répondre en citant

Bienvenu Question

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Shanoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Amatsu team Index du Forum -> sky-amatsu team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange