Sky-Amatsu team Index du Forum

Sky-Amatsu team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Amatsu team Index du Forum -> sky-amatsu team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkange

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Rang :: 172
HR: 6
Nom IG: Darkange

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Darkange Répondre en citant

-Nom : Darkange
-RG : 156
-ID : mmmhhhh
-Arme: 1e lance 2e hammer 3e GS 4e fusarb 5e épée et bouclier.
-Armure: 1e full agna+ 2e full ceadéus+ 3e full vangis 4 full barioth+ et le reste sont des mixte dont mon armure artilleur. 

-Description : Salut tout l'monde, certain me connaisse d'autre pas. Je joue à Monster hunter 3 depuis sa sortie. Je suis un perfectionniste ;) c'est à dire que je veux m'amméliorer tt le temps. J'ai fais plein de jho solo dont mon meilleur temps est 26.27 min. Et aussi 3 ala solo dont mon meilleur temps est 40.11min (j'ai 2 screen des ses record sur l'ancien fofo HD hacké) je vais surement les remettre si on me les demande ou en faire de nouveaux ;)
Je connais Xion depuis le rg 30 et beaucoup d'autre joueurs tel que xovitche,amon,amine,leaf,shanoa,guy,gillaume ect... et des étranger (anglais, espagnol et german) au gradé ;)
j'aime aider et mon principal but n'étant plus de faire ala ou jho solo, est de up maintenant XD
Je joue principalement presque tout les jours de la semaine mais c'est surtout vers le soir que je suis connecté le plus longtemps possible.

J'ai déjà joué à mhfu avant, mais perso j'ai pas accroché car je préfère un bon mh sur grand écran Cool

Je souhaite bien qu'on passe d'agréable moments ensemble que se soit sur le forum et en online  Question  

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Usagi_le_Ronin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Rang :: 370
HR: 1
Nom IG: Shanoa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Darkange Répondre en citant

Dit... tu as repris de ma présentation la? Confused

La guerre pour la magie eternelle est ouverte!

Darkange

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Rang :: 172
Nom IG: Darkange

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Darkange Répondre en citant

oué je sais  Embarassed  ta présentation était trop bien alors je l'ai un peu reprise. Tu m'en veux pas ? Mr. Green
Bon a part ça je sais pas... Bienvenue aurais été pas mal aussi Arrow   Very Happy

-XGamesX-
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Rang :: 383
Nom IG: Xion

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Darkange Répondre en citant

Bienvenu Question Embarassed

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Xovych

Rang :: 90
HR: 1

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Darkange Répondre en citant

KOM D4RK A DU MAL AVEK MON PSEDO Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Darkange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Amatsu team Index du Forum -> sky-amatsu team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange