Sky-Amatsu team Index du Forum

Sky-Amatsu team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Amatsu team Index du Forum -> sky-amatsu team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-XGamesX-
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Rang :: 383
HR: 6
Nom IG: Xion

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Je me présente ;) Répondre en citant

Salut je suis donc le chef de la team : Sky-Amatsu

Nom: Xion IG très connu des pgms français de MH3 Cool

Rang:351 mais je serais 370 à la fin des vacances Sad

Arme:J'utilise toutes les armes très bien, je les maitrise à la perfection Rolling Eyes Cool Je joue hammer depuis MHF2 (meilleur arme de toutes les armes Cool )

Armure:J'en ai une cinquantaine Evil or Very Mad Je n'utilise que mes Kits équipement enregistrés comme mix avec vangis,hélios,adrer at autres.

Motivations/Descriptions :

J'ai commencé les MH avec MHF2 sur psp puis j'ai ignoré le unite vu la ressemblance avec le F2 mais après avoir découvert le mode online Sad ce fut une révélation : Le online c'est la vie Sad (c'est une image Exclamation )
A mes débuts j'étais un joueur assez faible mais pas noob du tout vu que certains rg 40 ou même 100 n'ont pas compris le fonctionnement des talents, ce qui est primordiale dans MH. J'ai commencé le online vers le barroth en offline, j'ai grimper les échelons de Mh et je me suis fais une multitude d'amis online (Darkange,jason,quentin,sillony) Ce que je me souviens au environs de mon rg30.Avec eux je jouais tout le temps Question Je suis heureux d'avoir retrouver Darkange (dédicasse Cool )
Au alentours de mon rg100 je me suis fais des amis pgm Sad (diabolik,shanoa,sharx...)
J'ai commencé dans une team qui à vite coulé quand j'étais rg40 mais je suis aller chez les cs et au rg 90,je leurs disait mes prouesses et ils ne me croiyaient pas Wink Ils étaient tous noobs
Je suis donc aller chez les HD 2mois plus tard ils sont dissous alors je créé ma team Wink Embarassed
Une team  conviviale qui ne supportera pas les troubles faits Rolling Eyes
Je vous ai contez mon histoire bonne lecture Embarassed Exclamation

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Amatsu team Index du Forum -> sky-amatsu team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange