Sky-Amatsu team Index du Forum

Sky-Amatsu team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choses importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Amatsu team Index du Forum -> sky-amatsu team -> sky-amatsu team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer Jay Simpson
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: Choses importantes Répondre en citant

Xion. Je voudrais au moins être modo. Je trouve que j'en fait plus que toi pour la team Embarassed

Je m'explique.

Sur JVC je suis le seul a faire vivre le QG, j'éssaye de faire une allaince avec les TB et je crois sa va marcher, j'éssaye de recruter Gui et Phil qui eux aussi font des record, je suis souvent sur le fofo alors que toi tu est pas souvent la. Pour toutes ces raison je voudrais au moins être modo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-XGamesX-
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Rang :: 383
HR: 6
Nom IG: Xion

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:18 (2011)    Sujet du message: Choses importantes Répondre en citant

Mouais je vais voir comment on fait Exclamation

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Homer Jay Simpson
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: Choses importantes Répondre en citant

Si tu veux je te dit comment on fais. Autre raison je fait plein de vidéos pour la team.

-XGamesX-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: Choses importantes Répondre en citant

C'est fais Embarassed J'èspère que tu est souvent co car je n'ai pas beaucoup acces à mon ordinateur Wink

Homer Jay Simpson
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Choses importantes Répondre en citant

Oui je passe mon temps sur mon PC

Homer Jay Simpson
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Choses importantes Répondre en citant

Toon est passé nous voir. Il a pas mal critiqué. Il est dit que tu est jamais la, que le forum est pas fini...

Moi qui suis tout le temps la tu pourrais me nommer admin. Je te structurerai un peu plus le forum et je serais très souvent co pour le gerer

-XGamesX-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: Choses importantes Répondre en citant

Tu sais...Toon dit beaucoup de choses Embarassed

Homer Jay Simpson
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Choses importantes Répondre en citant

Oui mais il a pas tout a fais tort. Je suis plein de bonne volonté et je veux t'aider a améliorer le fofo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Choses importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Amatsu team Index du Forum -> sky-amatsu team -> sky-amatsu team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange