Sky-Amatsu team Index du Forum

Sky-Amatsu team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vincent [ MH3 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Amatsu team Index du Forum -> sky-amatsu team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi-Geek

Masculin
Rang :: 96
HR: 0
Nom IG: Vincent

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Vincent [ MH3 ] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes bande de pgm et/ou déconneurs Exclamation / ! Je me présente : Vincent ( nom IRL et IG, j'ai pas cherché l'originalité  Embarassed  ). Alors ? Qui suis-je ? Pourquoi suis-je apparu si soudainement ? Et bien en fait, étant parti à la cambrousse durant le lancement de la team, je n'ai pas pu assisté à celui ci. http://www.noelshack.com/old/up/sans_titrep-b5016a3c63.jpg .
Je vois que celle-ci est toute nouvelle et qu'il y a déjà pas mal de membres originaires d’horizons lointains qui me sont inconnus… <= Joli métaphore pour dire que je ne connais sûrement pas beaucoup de membres, à part Xion qui m’a proposé en personne de rejoindre cette team élitiste  Exclamation .

Et justement parlons-en de cette élite   ! Je tiens tout d’abord à préciser que je ne suis pas encore rang 100 ( bientôt, bientôt… :oui : ), que je possède peu d’armures, peu d’armes et que je ne me considère pas, mais alors absolument pas comme un pgm. Je suis un joueur qui joue pour s’amuser et pour partager de bons moments avec mes copainches  Exclamation  ! Bon, on  va pas partir dans la fausse modestie non plus, je me débrouille pas trop mal quand même hein. Mais quand j’ai vu le test de la team, à savoir les stoprush et le Jho en 13min, je me suis demandé si c’était bien raisonnable de rejoindre la team : c’est pas le genre de choses que je fais tous les jours sur MH quoique je me débrouille pas trop mal aux stoprush et que j’ai déjà soloté quelques Jho ( mais pas en 13min  )

Enfin bref, tout ça pour dire que pour moi, le fun prime sur la performance ( bien que je ne délaisse pas cette dernière, loin de là ). Xion m’a nommé membre d’office mais je ne pas absolument certain d’être un joueur du niveau de vous autres pgm, alors si vous voulez me faire passer des test avant y a pas de soucis, je comprendrai très bien :noel :

----------------
Nom: Vincent
Rang: 93, vers l’infini et le rang 100  Cool  !

Arme: Armure:

Attend, je dois toutes les citer ?!  Crying or Very sad . J’en ai pas des masses et des masses mais ça fais quand même un petit paquet… Bon je cite les principales, j’éditerai plus tard.

Arme : Marteau Jho (V), Lueur Ala et un fusa qui est pourri mais je l’aime bien moi  Exclamation ( baril rathling, cadre Jhen et crosse Ala )
Armure : Vangis ( épéiste et artilleur  Cool ), Helios ( des bouts de la + et de la normale en fait ) , la Jhen normale et… des bouts de l’Ala… A mais je vous avais dit que j’avais rien moi :hap : ! j’ai tout vendu : ma ian, ma los, ma lagia, tout a été vendu !!

Motivations: Jouer avec des hunters expérimentés et sympathiques pour déconner avec eux sur ce jeu merveilleu qu’est Monster Hunter Tri et m’améliorer à leurs côtés car il me reste encore beaucoup à apprendre, j’en suis sûr 

Dernière édition par Yoshi-Geek le Mar 22 Fév - 19:30 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-XGamesX-
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Rang :: 383
HR: 6
Nom IG: Xion

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:59 (2011)    Sujet du message: Vincent [ MH3 ] Répondre en citant

Enfin rentré de vacances Twisted Evil Embarassed

Bienvenu, j'ai l'habitude de joué avec toi , test facile t'inquiète pas je vais pas faire mon chieure en tapant à 2 à l'heure  Embarassed (semi-pgm) Rolling Eyes

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

-XGamesX-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Vincent [ MH3 ] Répondre en citant

On se vois today pour le test Rolling Eyes

Yoshi-Geek

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: Vincent [ MH3 ] Répondre en citant

KOM C KOA LE TEST Exclamation ? 1 JO Exclamation ?

Aujourd'hui, y a pas de problème, faudra juste que mes parents me laissent jouer tranquille ( DM de maths à faire spotted )

-XGamesX-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: Vincent [ MH3 ] Répondre en citant

Je suis co vers 11h30 et 14h30 à 21h Rolling Eyes

-XGamesX-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: Vincent [ MH3 ] Répondre en citant

Test win Acceptation en cours 10% 50% 100%

Homer Jay Simpson
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Vincent [ MH3 ] Répondre en citant

NAN IL EST PRIS Razz

Yoshi-Geek

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Vincent [ MH3 ] Répondre en citant

J'en suis le premier étonné Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Vincent [ MH3 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky-Amatsu team Index du Forum -> sky-amatsu team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange